Boîte à outils

Vous voulez découvrir qui vous êtes vraiment, effectuer des prises de conscience, explorer des pistes de réflexion, vivre des rituels pour dépasser certaines difficultés, vous libérer de vos émotions négatives,… Je vous propose différentes approches complémentaires.

Cartes de connaissance de soi

“Tirer une carte en faisant confiance au hasard – c’est-à-dire au grand mouvement de l’Univers -, c’est comme consulter un oracle lorsqu’on se pose une question sur soi-même. Non pas pour connaître l’avenir, mais pour accéder à une connaissance de soi plus profonde.

Le tirage vous invite d’abord à découvrir ou à explorer un aspect de votre personnalité, puis à ne pas vous y enfermer, grâce à une vision plus large de vous-même. Il vous ouvre ainsi une piste de réflexion et d’expérimentation pour vous aider à résoudre votre questionnement du moment”

(Le jeu des miroirs, Sabine Dewulf, p. 29).

Autres approches 

Différentes approches plus énergétiques – Access Bars, EFT, techniques de kinésiologie – ou la réalisation de rituels peuvent être utilisées en cas de besoin pour des libérations émotionnelles, la réduction du stress,…